Accueil > Archives > Archivage Elections professionnelles > Votez pour le SNES et les syndicats de la FSU

Votez pour le SNES et les syndicats de la FSU

Il reste moins de 9 h pour faire entendre votre voix en votant !!

paru le jeudi 20 octobre 2011

Du 13 au 20 octobre 17h00, il faut être nombreux à voter pour le SNES et la FSU. Les enjeux sont considérables, un taux de participation important pour légitimer les représentants du personnel face au Ministère et au Rectorat tant en CAP (Commission Administrative Paritaire) qu’en CT (Comité Technique).

Le FSU !

Pour voter :

1) Récupérer son mot de passe. (ce service du ministère est parfois inaccessible)

2) Consulter les scrutins auxquels vous pouvez participer et voter dans l’espace électeur. (L’identifiant, le Numen et le mot de passe sont nécessaires pour voter). ATTENTION, l’espace électeur semble régulièrement inaccessible, mais il est possible de voter en allant directement à la plateforme de vote.

Pour vérifier à combien de scrutin, vous pouvez participer : voir ici

Attention, les votes pour le CA ont souvent lieu actuellement, il ne faut pas oublier ce scrutin.

Mode d’emploi complet sur les élections professionnelles

ATTENTION, si vous n’avez pas d’identifiant vous avez seulement jusqu’au 12 octobre 17h00 (l’heure a été décalée par le ministère devant le nombre de problèmes initialement c’était 8h00) 13 octobre 9h00 pour en obtenir un ou vous faire inscrire sur les listes électorales : Voir ici .