Tout savoir sur le mouvement intra 2013

La publication du SNES-DIJON

paru le jeudi 7 mars 2013 , par Pascal Meunier

Le Rectorat publie une circulaire académique « mode d’emploi » du mouvement intra et l’envoie dans tous les établissements. Elle doit être « portée à la connaissance de tous les personnels enseignants, d’éducation et d’orientation, y compris ceux absents momentanément de l’établissement ». Les voeux, au nombre de 20, seront à formuler entre le 22 mars à 8 h et le 5 avril 2013 à 17 h, sur SIAM www.education.gouv.fr. Menu : « Les services », puis « SIAM » puis « mouvement intra » (VIA I-PROF de l’académie d’origine en cas d’arrivée à l’inter).

Vous trouverez ci-dessous la publication du SNES-FSU de l’académie de Dijon vous permettant de vous aider dans la formulation des voeux.

N’oubliez pas de faire parvenir votre fiche syndicale au SNES Dijon dès le renvoi de votre demande de mutation.

N’hésitez pas à prendre contact avec la section académique du SNES-FSU

tel : 03 80 73 32 70

mail : s3dij@snes.edu

Pour télécharger la circulaire ci-dessus (en format .pdf), cliquez sur la vignette ci-dessous (accès réservé aux adhérents du SNES).

Circulaire du SNES Spéciale Mutations Intra 2013