Accueil > Yonne > A noter sur votre agenda > Agenda Yonne février 2005

Mardi 1er février
 Groupe de travail "collèges" à l’Inspection académique d’Auxerre. Envoyer rapidement toutes informations utiles et pertinentes au SNES 89.

Dernier jour pour envoyer votre demande d’autorisation d’absence pour les stages SNES-FSU 89 bac et DHG collèges. Pensez-y !

Vendredi 4 février
 Dernier jour pour envoyer votre demande d’autorisation d’absence pour le stage SNES-FSU 89 "projet de traité constitutionnel européen" qui aura lieu le mercredi 9 mars.

Samedi 5 février
 Manifestation départementale à Auxerre à l’appel de la FSU, la CGT, la CFTC, la CFDT, FO, l’UNSA et les Solidaires pour l’emploi, le pouvoir d’achat et les salaires, les garanties collectives et individuelles, le temps de travail. Départ 10h30 place de l’Arquebuse. La FSU sera en tête du cortège. Venez nombreux !

Jeudi 25 février
 Dernier jour pour envoyer votre demande d’autorisation d’absence pour le stage SNES-FSU 89 "Histoire du syndicalisme enseignant et rapports complexes entre mouvement syndical et mouvement social" qui aura lieu le vendredi 25 mars à l’IUFM d’Auxerre.

Fédération Syndicale Unitaire