Bd P. de Coubertin
58000 Nevers
03.86.61.18.60
Fil Twitter : @58Snes

Accueil > Technique > Départements > Nièvre > Archives > Vie de la section départementale

Vie de la section départementale

paru le mercredi 24 décembre 2003

Permances mutations : une permanence sur les mutations sera tenue les trois premiers mercredis de janvier de 14h00 à 17h00 au local du SNES, à la Bourse du travail. Un commissaire paritaire sera présent pour repondre à vos questions.

Débat sur l’Ecole : le débat sur l’Ecole a eu lieu en de nombreux endroits. Certains établissements ont fait le choix du boycott, comme le lycée Alain-Colas mais, dans d’autres établissements, le débat a eu lieu. La section départementale a décidé de collecter vos comptes rendus. Envoyez vos documents par courriel au SNES 58.

Réactions face au gel des salaires des fonctionnaires : les organisations syndicales ont écrit au Premier ministre pour le maintien du pouvoir d’achat des fonctionnaires.

Les organisations nivernaises appellent à tenir des assemblées générales sur les lieux de travail ou localement :
 pour parler des salaires, du pouvoir d’achat, des carrières...
 pour réfléchir ensemble à des actions à conduire.
 pour désigner des délégués à l’Assemblée départementale du 14 janvier.

Les organisations syndicales nivernaises appellent à une

assemblée générale départementale unitaire

le mercredi 14 janvier à 17 H

au 7ème étage de la Bourse du Travail à Nevers, pour faire un premier point des propositions d’actions émises par les assemblées locales.

Lettre et Appel
Lettre au premier Ministre et Appel des organisations nivernaises.
Tract national intersyndical