Accueil > S3 > Dossiers académiques > Carrières > Mutations 2024 > Archives Mutations des années antérieures (pour mémoire) > Capacités d’accueil dans les académies : les informations du SNES

Capacités d’accueil dans les académies : les informations du SNES

Archives année précédente

paru le dimanche 2 mars 2008

Pour la 3ème année consécutive, le ministère a refusé de rendre publiques les capacités d’accueil par académie au moment de la saisie des voeux. Il a ainsi choisi d’opacifier encore plus la phase inter-académique du mouvement 2008 et d’augmenter les risques de mutation en aveugle pour les collègues.

Vous trouverez ci-dessous les capacités telles que nous avons pu les restituer à partir de documents préparatoires au mouvement inter-académique 2008.

Attention : ces capacités ne préjugent pas des résultats individuels au mouvement, qui dépendront aussi notamment du nombre de demandeurs et de leurs barèmes respectifs.

Pour télécharger le document (en format .pdf), cliquez sur la vignette ci-dessous :(réserver aux adhérents)

Circulaire du SNES Notation