Bd P. de Coubertin
58000 Nevers
03.86.61.18.60
Fil Twitter : @58Snes

Accueil > Nièvre > Infos > Comité Social Administratif Spécial Départemental (CSAsD) > Evolutions des postes et compléments de service pour la rentrée 2013

Les années de suivent et …. se ressemblent. Alors que les dotations globales du département sont en augmentation. Les documents transmis par l’Inspection Académique faisaient apparaître une suppression de 16 postes pour seulement 12 créations. Suite au demande du SNES en groupe de travail, le DASEN de la Nièvre a créé deux postes supplémentaires et modifié certains compléments de service ou BMP. Mais le nombre de créations reste encore insuffisant. En effet, avec des moyens pour le second degré qui correspondent à environ 14 ETP supplémentaires, le DASEN supprime globalement 2 ETP à l’issue du CTSD (lire le compte-rendu ici).

Pour les adhérents télécharger ci-dessous avec votre code l’analyse du SNES des projets de suppressions et de créations pour la rentrée 2013 dans les lycées et collèges du département à l’issue du CTSD 15 mars 2013 (pour les non adhérents contacter le SNES 58 qui vous renseignera) :

Le point sur le projet à l’issue du CTSD