Bd P. de Coubertin
03.86.61.18.60

Permamences

paru le mercredi 16 septembre 2020

En raison du confinement, la permanence du SNES est assurée jusqu’au rétablissement de la liberté de circulation par téléphone au 06 07 62 12 97 ou au 03 86 61 18 60. Sans affichage supplémentaire c’est le premier numéro qui sera utilisé.

Permanences tous les mercredis de 15h00 à 17h00 [1]

Soit à Nevers : Soit par téléphone
Bourse du travail
Bd Pierre de Coubertin
58000 Nevers
Tel : 03.86.61.18.60
Tel : 06.07.62.12.97

Le SNES 58 reprend ses permanences en présentiel en cette rentrée. Depuis plusieurs années, à certaines périodes, les permanences hebdomadaires dans nos locaux se limitent à un accueil téléphonique alors qu’à d’autres périodes les collègues se déplacent à la permanence. De plus, nous avons souvent des demandes de visite en établissement ou de rendez-vous en dehors des permanences pour mieux répondre, le SNES 58 a décidé le maintien des permanences hebdomadaires, mais certaines ne sont plus assurées dans nos locaux mais sont transformées en accueil par téléphone selon le calendrier ci-dessous.
Cela permettra plus de déplacement des militants en établissement et la possibilité de donner des rendez-vous individuel plus facilement.

[1hors vacances scolaires