Stages FSU du 16 mai : maintenus !

paru le vendredi 6 mai 2005

Hors de question d’annuler les 3 stages décentralisés que la FSU 89 a planifiés depuis plus d’un mois pour débattre avec les collègues de l’Ecole dans l’Yonne. Ce ne sont pas les refus de participer à ces stages opposés à la quasi-totalité des 697 collègues (estimation, d’après nos informations) qui en avaient fait la demande qui vont nous arrêter !

Les membres du secrétariat départemental du SNES (grévistes car tous « recalés » par le rectorat ...) co-animeront les stages d’Auxerre, Sens et Avallon avec les copains des autres syndicats de la FSU.

Au programme :

l’école dans l’Yonne (toujours !)
 quelles politiques de solidarité de services publics, d’école, d’emploi, de salaires et de protection sociale (plateforme de l’appel à la grève des fédérations de l’éducation)
 pique-nique (nourrir le corps après avoir nourri l’esprit ..) : amenez vos panier-repas

Stagiaires autorisés, personnels grévistes ou non, nous vous attendons dès 9 heures aux RDV fixés depuis le 20 mars :

AUXERRE : Moulin Rouge
 SENS : Salle des fêtes
 AVALLON : Ecole des Chaumes

Ce ne sont pas le recteur, le ministre ni le gouvernement qui vont nous empêcher de faire du Lundi de Pentecôte 2005 ce que nous en voulons ! Non mais !

Fédération Syndicale Unitaire