Accueil > Agenda académique > [21] (Dijon) Réunion des COP syndiqués SNES de Côte-d’Or.

[21] (Dijon) Réunion des COP syndiqués SNES de Côte-d’Or.

paru le mardi 26 juin 2007

Réunis mardi 26 juin, les COP syndiqués SNES de Côte-d’Or ont décidé de proposer aux conseillers d’orientation psychologues une réunion académique lundi 8 octobre 2007 au local du SNES, 45 rue Parmentier à Dijon, pour relancer notre vie syndicale, accueillir nos nouveaux collègues syndiqués et envisager ensemble l’année 2007-2008 et ses perspectives : nos réactions s’il y a de nouveaux textes sur la profession, notre mobilisation en cas de non-remplacement des collègues en retraite ou absents, etc.

L’ordre du jour sera donc le suivant :

• Etat de la situation, des postes et des conditions de travail à la rentrée dans notre académie.
  • Organisation de notre catégorie : désignation d’un Responsable Académique de Catégorie (RAC) faisant le lien avec le secrétariat national.
  • L’« à-venir » et nos réactions face à celui-ci…

Pour vous rendre disponible ce lundi 8 octobre (horaires proposés : 10h-16h), il est indispensable de déposer au moins 1 mois à l’avance une demande d’autorisation d’absence, c’est-à-dire dès les premiers jours de la rentrée ! Soyez vigilants et même plus : n’hésitez pas à diffuser l’information sur cette réunion syndicale pour amener des collègues à nous rejoindre et à se mobiliser avec nous !

Jean-Marc Ronzon,
commissaire paritaire académique COP, élu du SNES