Bd P. de Coubertin
58000 Nevers
03.86.61.18.60
Fil Twitter : @58Snes

Accueil > Nièvre > Actualités > Grève unitaire Fonction Publique et Education Nationale

mardi 20 novembre

Grève unitaire Fonction Publique et Education Nationale

paru le mercredi 24 octobre 2007 , par O. C.

Devant la volonté affichée par le gouvernement de s’attaquer au statut des fonctionnaires et de supprimer plus de 22000 emplois, et devant le refus d’entamer des négociations salariales, les organisations syndicales de la fonction publique (CGT, CFDT, FO, FSU, UNSA, SOLIDAIRES, CFTC ) appellent à faire grève, à se rassembler et à manifester le 20 novembre 2007 (jour du vote du budget à l’Assemblée Nationale) dans toute la France sur nos exigences en matière de salaires, d’emploi public, de défense du service public, de ses missions et du statut de la Fonction publique.

Dans l’Education Nationale qui est la principale sacrifiée du budget 2008 avec 11200 suppression de postes, un appel unitaire est lancé pour cette journée.

.

Mardi 20 Novembre

Manifestation à 15h30 place Carnot à Nevers

Emploi public,
 Statuts de la Fonction publique,
 Service Public
 Salaires.

AG des syndiqués et sympathisants de la FSU,
14h00 au premier étage de la bourse du travail.

Fédération Syndicale Unitaire

Télécharger ci-dessous le tract unitaire Fonction Publique :

Tract Unitaire Fonction Publique