Bd P. de Coubertin
58000 Nevers
03.86.61.18.60
Fil Twitter : @58Snes

Accueil > Nièvre > FSU 58 > Privatisation de la Poste, on continue !!

Privatisation de la Poste, on continue !!

paru le lundi 2 novembre 2009

Les actions en soutien au service public postal continuent. Le comité national propose l’organisation suivante la campagne "j’écris au président" pour la période avant et pendant le passage de la loi postale devant le sénat (du 2 au 7 novembre).

L’action est basée sur l’envoi massif (5 millions) d’une carte postale au président de la république, lui rappelant le résultat de la votation du 3/10 et demandant "le retrait du projet de loi, l’ouverture d’un débat public et un référendum sur le service public postal". Outre la carte, un tract et une affiche servent de support à la campagne. Tout le matériel est en ligne sur le site du comité et l’est sur le site de la FSU : http://www.fsu.fr/spip.php?article1884

Cette carte sera diffusée sur les marchés nivernais (Cosnes, Fourchambaut, Nevers...). Si vous voulez vous investir localement pour faire signer ces cartes postales, contacter la FSU58 : fsu58@fsu.fr.