Bd P. de Coubertin
Fil Twitter : @58Snes

Accueil > Nièvre > Actualités > Actions en cours

Actions en cours

paru le vendredi 15 octobre 2004 , par O. C.

Opération "carton rouge au gouvernement" : Devant le faibllesse du budget 2005 de l’Education, les organisations syndicales, lycéennes et la FCPE organisent l’opération "Carton rouge au gouvenement" pour demander un budget qui permette de ne pas renoncer au ambition de l’Education Nationale.

Dans la Nièvre, deux rassemblements ont déjà eu lieu le 6 octobre à la cité scolaire du Banlay et le 13 octobre devant le lycée Alain Colas.

Continuons à faire signer des cartons rouges dans nos établissements (vous pouvez les renvoyer à la section départementale du SNES qui se chargera de leur acheminement).

Fédération Syndicale Unitaire

Pétition mutation 2005 : Continuez à faire signer en ligne ou sous forme papier la pétition contre le projet de circulaire du mouvement 2005 dèjà plus de 11000 signatures on été recueillies au niveau national (Renvoyez vos pétitions au SNES-Secteur Emploi, 1 rue de Courty, 75 341 PARIS cedex 07 ou par fax au 01.40.63.29.78 )