Accueil > S3 > Dossiers académiques > Exercice de nos métiers > TZR > Mutations 2024 : informations et stage du 4 mars 2024

Le 12 mars 2024 les résultats des mutations INTER arriveront et le mouvement INTRA s’amorcera. Pour vous conseiller dans vos stratégies et formulations de vœux, le secteur TZR du SNES-FSU Dijon vous propose différents types de rendez-vous.

1. Une réunion d’information en visio le mercredi 13 mars 2024 de 14h30 à 16h30. Pour obtenir le lien de la visio, contactez-nous par mail à l’adresse s3dij@snes.edu ou snes-nievre@dijon.snes.edu en mettant « réunion mutation » en objet.

2. Des rendez-vous mutation personnalisés de 30 minutes dans les locaux dijonnais ou par téléphone pendant le mouvement. Pour cela, contactez-nous à la même adresse pour vous inscrire. Nous vous informerons des créneaux disponibles, assurés par des commissaires paritaires et complétés par nos soins au besoin. Si vous n’êtes pas syndiqué·e, écrivez-nous, nous répondrons dans la mesure du possible.

3. Un stage spécial TZR est organisé le lundi 04 mars 2024 de 9h30 à 16h, (accessible à tous et toutes, repas remboursé à hauteur de 7 euros pour les syndiqué·es.) Les mutations y sont abordées et nous discuterons des stratégies et conseils personnalisés si le nombre de stagiaires le permet (sinon on prend rendez - vous !). Le détail du stage et le courrier de demande d’autorisation d’absence pour stage syndical sont accessibles ci-dessous.

Attention, cette année le stage a lieu à la rentrée qui suit les vacances de février, bien déposer votre demande d’autorisation d’absence pour stage syndical avant le 04.02.24